Mitsubishi Lancer EVO 8
Ce véhicule est utilisé sur circuit, sur piste de run (que très rarement) mais contrairement au autres voitures de la team celle la est autorisé sur route.
étant tomber amoureux des jap vers l'age de mes 13 ans (don une en particulier ...) je me suis dit je roulerais en Japonaise et c'est chose faite me voila depuis fin 2012 propriétaire d'un Lancer EVO 8 malgré que sa soit pas ma n°1 (question de budget) de toutes les Nippones confondu mais qui est quand même bien placer dans mon top 5
donc voila l'aventure commence !
équiper avant son achat de quelque pièces comme un :
pare choc AR d'EVO 9
embrayage Exedy stage 1 avec volant moteur alléger
ligne d'échappement Milltek avec décata JapSpeed
filtre a air Apexi (non monter)
durites avia
et les changement que j'y ai faite :
certaines pièces du tableau de bord et panneaux de porte repeint a la teinte de la caisse puis la lame de l'aileron revernis
passage au banc lors du HEM 4 pour savoir combien elle développe officiellement et sa a donné 298ch (en vidéo dans la section INSOMNIAK TV)
puis entretient : changement l'embrayage par un Exedy stage 2 avec le retour du volant moteur d'origine (il commensait a rendre lame et seulement 3 kg de plus par rapport a l'alléger) avec changement de la courroie de distribution et décata avec l’intérieur lisse et pour finir montage du filtre Apexi acheter avec la voiture
et voila c'est tout pour l'instant mais encore des nouvelles pièces de prévu comme :
un jeu de jantes Rota en 18
un jeu de pneus semi slic pour mes 17 d'origine
un silencieux Blitz Nur spec R
une lame avant
et reprog
pour terminer merci a Zipouill, Patator ,et B2 pour les coup de mains de mis sur ma caisse