Mitsubishi Lancer EVO 8

Publié le par la Fleche

Ce véhicule est utilisé sur circuit, sur piste de run (que très rarement) mais contrairement au autres voitures de la team celle la est autorisé sur route.

étant tomber amoureux des jap vers l'age de mes 13 ans (don une en particulier ...) je me suis dit je roulerais en Japonaise et c'est chose faite me voila depuis fin 2012 propriétaire d'un Lancer EVO 8 malgré que sa soit pas ma n°1 (question de budget) de toutes les Nippones confondu mais qui est quand même bien placer dans mon top 5

donc voila l'aventure commence !

Mitsubishi Lancer EVO 8
Mitsubishi Lancer EVO 8

équiper avant son achat de quelque pièces comme un :

pare choc AR d'EVO 9

embrayage Exedy stage 1 avec volant moteur alléger

ligne d'échappement Milltek avec décata JapSpeed

filtre a air Apexi (non monter)

durites avia

et les changement que j'y ai faite :

amortisseur Bilstein B8 et ressort Tein court
amortisseur Bilstein B8 et ressort Tein court
amortisseur Bilstein B8 et ressort Tein court
amortisseur Bilstein B8 et ressort Tein court
amortisseur Bilstein B8 et ressort Tein court
amortisseur Bilstein B8 et ressort Tein court

amortisseur Bilstein B8 et ressort Tein court

barre anti rapprochement AV Cusco (et AR non dispo en photo)
barre anti rapprochement AV Cusco (et AR non dispo en photo)

barre anti rapprochement AV Cusco (et AR non dispo en photo)

pendant le montage des B8 et ressort j'en profite pour reblasonner le plancher

pendant le montage des B8 et ressort j'en profite pour reblasonner le plancher

certaines pièces du tableau de bord et panneaux de porte repeint a la teinte de la caisse puis la lame de l'aileron revernis
certaines pièces du tableau de bord et panneaux de porte repeint a la teinte de la caisse puis la lame de l'aileron revernis

certaines pièces du tableau de bord et panneaux de porte repeint a la teinte de la caisse puis la lame de l'aileron revernis

passage au banc lors du HEM 4 pour savoir combien elle développe officiellement et sa a donné 298ch (en vidéo dans la section INSOMNIAK TV)

passage au banc lors du HEM 4 pour savoir combien elle développe officiellement et sa a donné 298ch (en vidéo dans la section INSOMNIAK TV)

puis entretient : changement l'embrayage par un Exedy stage 2 avec le retour du volant moteur d'origine (il commensait a rendre lame et seulement 3 kg de plus par rapport a l'alléger) avec changement de la courroie de distribution et décata avec l’intérieur lisse et pour finir montage du filtre Apexi acheter avec la voiture
puis entretient : changement l'embrayage par un Exedy stage 2 avec le retour du volant moteur d'origine (il commensait a rendre lame et seulement 3 kg de plus par rapport a l'alléger) avec changement de la courroie de distribution et décata avec l’intérieur lisse et pour finir montage du filtre Apexi acheter avec la voiture
puis entretient : changement l'embrayage par un Exedy stage 2 avec le retour du volant moteur d'origine (il commensait a rendre lame et seulement 3 kg de plus par rapport a l'alléger) avec changement de la courroie de distribution et décata avec l’intérieur lisse et pour finir montage du filtre Apexi acheter avec la voiture
puis entretient : changement l'embrayage par un Exedy stage 2 avec le retour du volant moteur d'origine (il commensait a rendre lame et seulement 3 kg de plus par rapport a l'alléger) avec changement de la courroie de distribution et décata avec l’intérieur lisse et pour finir montage du filtre Apexi acheter avec la voiture
puis entretient : changement l'embrayage par un Exedy stage 2 avec le retour du volant moteur d'origine (il commensait a rendre lame et seulement 3 kg de plus par rapport a l'alléger) avec changement de la courroie de distribution et décata avec l’intérieur lisse et pour finir montage du filtre Apexi acheter avec la voiture
puis entretient : changement l'embrayage par un Exedy stage 2 avec le retour du volant moteur d'origine (il commensait a rendre lame et seulement 3 kg de plus par rapport a l'alléger) avec changement de la courroie de distribution et décata avec l’intérieur lisse et pour finir montage du filtre Apexi acheter avec la voiture

puis entretient : changement l'embrayage par un Exedy stage 2 avec le retour du volant moteur d'origine (il commensait a rendre lame et seulement 3 kg de plus par rapport a l'alléger) avec changement de la courroie de distribution et décata avec l’intérieur lisse et pour finir montage du filtre Apexi acheter avec la voiture

et voila c'est tout pour l'instant mais encore des nouvelles pièces de prévu comme :

un jeu de jantes Rota en 18

un jeu de pneus semi slic pour mes 17 d'origine

un silencieux Blitz Nur spec R

une lame avant

et reprog

pour terminer merci a Zipouill, Patator ,et B2 pour les coup de mains de mis sur ma caisse

TO BE CONTINUED

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A
Cette voiture n'est plus du tout autorisée sur route puisque non assurée car non homologuée au vu des modifs pas vu pas pris mais le jour où tu cartonne ce sera pomme de terre. Cordialement.
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E
Abrutie bien sûr que ci il sera pris en charge parle pas de ce que tu connais pas. Jalouse en silence.
Z
Ce fut un plaisir de travailler sur ta voiture ma fleche . Malgres quelque tatillonage c est une belle mecanique
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